Les questions les plus demandés
-
Nous vous invitons à voir notre politique de remboursement pour savoir si vous avez droit à un remboursement ou échange. N’hésitez pas à nous contacter par courriel au: info@pechexperts.ca pour obtenir davantage d’informations sur un produit ou pour tout autre
-
Vous devriez vous attendre à ce que votre colis soit livré dans les 4-8 jours ouvrables suivant la date d’expédition de votre commande. Évidemment, il se peut que les délais de livraison soient parfois plus longs de prévus. Vérifier le statut de votre colis avec votre numéro de traçage qui aura été envoyé à votre adresse courriel.
-
Si vous avez acheté un produit chez nous et que celui-ci n'est plus disponible sur la boutique, nous vous invitons à nous contacter par courriel info@pechexperts.ca. Il nous fera plaisir de vous informer sur le statut de cet article.
-
Si vous avez reçu un code promo, vous devez l'utiliser lors de l'étape de paiement de votre panier et la promotion s'appliquera automatiquement. Pour toute question ou problème en lien avec les codes promotionnels, veuillez nous contacter.
-
Oui! Il est tout à fait possible de faire le suivi de votre colis pour savoir à quel moment il vous sera livré. Lorsque votre commande sera expédiée, vous recevrez un courriel avec le numéro de suivi que vous pouvez utiliser pour suivre le statut de livraison de celui-ci. Si vous n’avez pas reçus ce courriel ou pour tout autres questions en rapport avec votre commande, n’hésitez pas à nous contacter par courriel au info@pechexperts.ca .
-
Lorsque vous placez une commande avec nous, elle sera traité et expédié dans les 2 jours ouvrables suivants.
-
On dirait bien que ce produit n'attrape pas seulement des poissons.
-
Pour utiliser une carte cadeau, vous devez entrer le code de celle-ci lors de l'étape du paiement de votre panier. Si vous n'êtes toujours pas en mesure de l'utiliser ou vous obtenez un message d'erreur, veuillez nous contacter.